08/09/2008

Bonne rentrée

Bonne rentrée à toutes et à tous

Je sais mon message de rentrée arrive un peu tard. Ceci doit certainement traduire la nostalgie de l'été. Et oui le mauvais temps semble de retour, du côté de Paris: grisaille et vent sont de sortie, ce qui ne va vraiment pas nous aider à avoir bonne mine.

Celle qui ont la chance d'être déjà partie au soleil, ou celles bienheureuses qui vivent dans un pays chaud toute l'année, ne doivent pas savoir de quoi je parle.

Pour les autres, comme moi, qui doivent composer avec la grisaille parisienne, il serait peut-être temps d'investir dans une lampe de luminothérapie, histoire de recharger son quota de lumière.

Bon on ne va tout de même pas se laisser déprimer, et au contraire penser à toutes les astuces beauté que l'on va pouvoir utiliser, pour toujours paraitre à son avantage.

En ce qui me concerne, se sera huile de jojoba, histoire de redonner un peu d'éclat à mon teint en manque de soleil, qui commence à ternir. Je vais prendre soin de me barbouiller d'argile rose au moins une fois par semaine , bon pour ma peau sensible et réactive.
Comme rentrée rime aussi avec bonnes résolutions, je vais faire une petite cure de compléments alimentaires: levure de bière et spiruline, histoire de nourrir et revitaliser à la fois ma peau, mes cheveux et mes ongles.

Sans oublier ma bouteille d'eau sur le bureau, pour me forcer à boire mon litre d'eau par jour...

Et vous en cette rentrée avez-vous bonne mine?


Aucun commentaire:

Merci pour votre visite sur le site Cannelle & Cie. Ce blog est un lieu d'échange, n'hésitez donc pas à y participer en laissant des commentaires, en suggérant des sujets à poster ou encore en ajoutant votre touche personnelle en complément d'informations.

Clause de non responsabilité
Les informations publiées sur ce blog sont, de manière générale, le fruit d'expériences personnelles et le regroupement de plusieurs informations issues de sources diverses et variées. Le contenu des articles ne peut en aucun cas se suppléer à un avis scientifique ou médical. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Pour tout traitement médical il est recommandé de consulter l’avis d’un professionnel de santé reconnu et qualifié.

Cannelle & Cie, ainsi que ses auteurs, ne peuvent en aucun cas être passibles de dommages et intérêts ou autres réclamations ou d'indemnités qui pourraient découler de l'utilisation des données fournies sur ce blog.