18/06/2008

Huile réparatrice de Natessance

Un mélange d’huile de coton, de karanja, de sésame bios et équitables. Ce cocktail de plantes aux vertus régénérantes et hydratantes sont également associées à des huiles essentielles de manuka, de davana, de menthe et lavandin.

Cette huile peut s’utiliser matin et soir sur tout le corps et elle a l’avantage de se présenter sous forme de roll-on ce qui facilite l’application.

Le produit est garanti sans : Paraben, PEG, Phenoxyethanol, Silicone, Phtalate, Ether de glycol et Paraffine ajoutée.

J'aime
J'ai beaucoup aimé l'odeur agréable que cette huile laissait sur ma peau. On a un peu l'impression de sortir d'un spa. J'ai fini mon huile assez rapidement, mais il faut dire que j'ai été aidé par mon homme qui l'a également très appréciée.


Aucun commentaire:

Merci pour votre visite sur le site Cannelle & Cie. Ce blog est un lieu d'échange, n'hésitez donc pas à y participer en laissant des commentaires, en suggérant des sujets à poster ou encore en ajoutant votre touche personnelle en complément d'informations.

Clause de non responsabilité
Les informations publiées sur ce blog sont, de manière générale, le fruit d'expériences personnelles et le regroupement de plusieurs informations issues de sources diverses et variées. Le contenu des articles ne peut en aucun cas se suppléer à un avis scientifique ou médical. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Pour tout traitement médical il est recommandé de consulter l’avis d’un professionnel de santé reconnu et qualifié.

Cannelle & Cie, ainsi que ses auteurs, ne peuvent en aucun cas être passibles de dommages et intérêts ou autres réclamations ou d'indemnités qui pourraient découler de l'utilisation des données fournies sur ce blog.