29/09/2007

Salon de la création multi-ethnique



Les 6 & 7 Octobre prochains aura lieu, la nouvelle édition du Salon de la création multiethnique. Ce salon est à l'initiative du collectif, Rencontres Ephémères, au Grand Lavoir situé dans le 12ème à Paris. La volonté de ce collectif est d'organiser régulièrement des rencontres conviviales avec de jeunes créateurs, designers, artistes ou commerçants aux influences multi éthniques.

Vous pourrez y découvrir de nombreux créateurs, qui méritent d'être encouragés et reconnus. Alors si vous cherchez un petit plan sympa et culturel pour le week-end prochain, n'hésitez donc pas à aller y faire un tour.


2 commentaires:

Tess - Rencontres Ephémères a dit…

Nouvelle édition des Rencontres Ephémères ce week-end !

Une vingtaine d'exposant vous acceuillerons les 15 et 16 décembre à Belleville au centre Momboye pour un marché de Noël aux influences multiculturelles.
Toutes les infos pratiques sont accessibles sur le site www.rencontres-ephemeres.com

Au plaisir de faire ta connaissance

Cannelle a dit…

Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à cette nouvelle édition, mais j'invite tous ceux qui pourront à s'y rendre. Pour trouver des cadeaux de noël sympa et riche en couleurs.

Merci pour votre visite sur le site Cannelle & Cie. Ce blog est un lieu d'échange, n'hésitez donc pas à y participer en laissant des commentaires, en suggérant des sujets à poster ou encore en ajoutant votre touche personnelle en complément d'informations.

Clause de non responsabilité
Les informations publiées sur ce blog sont, de manière générale, le fruit d'expériences personnelles et le regroupement de plusieurs informations issues de sources diverses et variées. Le contenu des articles ne peut en aucun cas se suppléer à un avis scientifique ou médical. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. Pour tout traitement médical il est recommandé de consulter l’avis d’un professionnel de santé reconnu et qualifié.

Cannelle & Cie, ainsi que ses auteurs, ne peuvent en aucun cas être passibles de dommages et intérêts ou autres réclamations ou d'indemnités qui pourraient découler de l'utilisation des données fournies sur ce blog.